Iroha

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iroha

Tori naku kowe suyume sama seMiyo ake wataruhin kashi wo.Sorairo haeteoki tsu heniHofune murewi numoya no uchi.

“ い ろ は に ほ へ と
ち り ぬ る を
わ か よ た れ そ
つ ね な ら む ”
“ う ゐ の お く や ま
け ふ こ え て
あ さ き ゆ め み し
ゑ ひ も せ す ”
Iroha
Forum RPG fantastique | Avatar 400*250 | Tout public
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Destinée
    Destinée

    Les Cultivateurs


    Les dates importantes - Histoire - Légende - Politique - La Hiérarchie - La Cultivation - Le glossaire - Le Bestiaire

    Les sectes : Lan - Jin - Jiang


    » Les dates importantes

    • 510 : Création officielle des sectes Lan, Jiang, Jin et Wen en Chine.

    • 801 : Voyant l’accumulation d’énergie néfaste sur une île mystérieuse, les sectes s’allient pour effectuer plusieurs chasses ensemble. Le clan Kamo d’Onmyoji propose leurs services qui sont refusés.

    • 966 : La guerre du crépuscule des sectes alliées contre celle des Wen ayant décidé de régner sur toutes les autres par la terreur. La secte des Wen se fait anéantir.

    • 967 : Derniers combats en échos aux mauvaises influences laissés par la sectes Wen. Disparition des derniers vestiges de la guerre du crépuscule en annihilant la dernière menace née du Chaos : Liu Xinyue, cultivateur du Mo Dao* ayant élu domicile sur la colline funèbre.

    • 972 : Affrontements entre un groupe de Ayakashi, soutenu en secret par des Yōkai, contre la secte Jiang. Le conflit s'envenimant devient généralisé avec toutes les sectes concluant sur une malédiction lancée sur les sectes, les empêchant de se réincarner.

    • 976 : Discussion entre la Secte Lan et les grandes familles Ayakashi pour rétablir la paix entre tous menant à la conclusion qu'aucun Ayakashi quel qu'il soit n'aurait pu être à la source d'une telle malédiction et qu'un puissant Yōkai (un Kitsune millénaire plus précisément) devait se trouver derrière cela. Les sectes lancent la chasse aux Kitsune.

    • 979 : Révélation des machinations du dirigeant de la secte Jin pour asseoir son autorité sur les autres Sectes. Il est mis à mort à la suite de combats. Hokudō est désigné comme le nouveau chef de la secte.
    La secte Jin déménage pour s'établir sur Yé Yû suite au changement de dirigeant afin de prendre un nouveau départ sur des bases saines.

    • 980 : Hokudō Jin sentant la mort d'un grand sage, se rendit au Japon pour ressusciter Abe no Seimei, sentant planer une menace s'il disparaissait maintenant. Ce geste rend donc officiel le premier contact entre Onmyōji et les Sectes. Alliance officielle entre la Secte Jin et le Clan Abe.

    • 1005 : La bataille de l’Aube, marque une augmentation du YuanQi sur l’île Amaya. Il est décidé d’une surveillance plus approfondie des Sectes sur l’île.

    • 1008 : La situation de Amaya étant instable, il a été convenu que pour rétablir l'équilibre du Qi, toute sorte d'état devait se trouver sur Amaya.

    • 1010 : Création de Hoshizora. Discussion entre les membres de l'alliance de la bataille de l'Aube qui en sont venu à la conclusion de créer un endroit sécurisé parmi les îles de la péninsule de Hayashi-Hantō pour les Yōkai et les Ayakashi qui ne voudraient plus se battre. Quand tout le monde serait déplacé, l'île serait scellée pour ne plus laisser personne sortir et toutes "créatures" n'y étant pas allé seraient éliminées à vue.

    • 1011 : Première ouverture de l'académie Akasuki qui prend les élèves de tous horizons à partir de 14 ans, se présentant comme une école d'études supérieures.

    • 1616 : Sous une promesse d'extermination de la part de Oda Nobukatsu pour venger son père, les Ninja survivants s'exilent pour échouer sur Tsukiyama. Aidés par la secte Jin, ils s'installent sur l'île pour en faire leur demeure et jure allégeance au dirigeant de la secte Jin.

    » Histoire

    Les cultivateurs sont organisés en Shìzú et sectes ayant chacun des techniques et des principes qui leurs sont propres. Le terme “Shìzú” désigne les cultivateurs d’une même famille, liés par le sang ou par alliance/adoption. Le mot “Secte” désigne quant à lui une organisation, souvent dirigée par un clan, dont les membres ne sont pas systématiquement liés par le sang, mais pratiquent la cultivation selon les mêmes préceptes et le même style.

    La cultivation permet à ceux qui la pratiquent (les cultivateurs) d’améliorer leur santé, d’accroître leur durée de vie et de développer divers pouvoirs et capacités par le biais des arts martiaux et spirituels, de la méditation et de la maturation du Ling Qi (un des nombreux type de Qi parcourant le corps). L’objectif ultime est d’atteindre un niveau supérieur d’existence : l’immortalité. Mourir revêt alors une nature volontaire ou circonstancielle (combat)... utopie réalisable ?
    Les cultivateurs maturent leurs arts  dans des organisations nommées sectes.

    » Légende

    Une rumeur inquiétante parcourt le monde de la cultivation récemment… Il paraît que les artéfacts maudits créés par Liu Xinyue, le plus grand cultivateur de la voie démoniaque*, n’auraient pas été détruits et pire, que certains seraient tombés entre de mauvaises mains…

    » La politique

    Depuis toute la mise en place autour de Amaya, de son académie et de sa ville, l’île Yé Yû  est devenu le lieu de rassemblement annuel de tous les Zongzhu afin de faire le point sur l’année passée. La secte Jin, habitant les lieux, sont les grands hôtes de chacune de ses réunions mais pour autant, il n’y a aucun rapport de force entre les sectes.
    C’est aussi l’opportunité pour apporter avec eux certains cadets afin de les faire rencontrer dans un lieux plus restreint que l’île Amaya.

    » La Hiérarchie

    Zōngzhu (chef), il est le dirigeant du clan, celui qui a le dernier mot sur toutes les décisions. Il est la plus haute figure d'autorité et celui qui gère le lien avec le clan et l'extérieur.
    Il est aidé dans ce rôle par son bras-droit et les anciens qui sont là pour le guider.

    Zhǎngwò (bras-droit), il est la plus grande figure d'autorité après le Zongzhu, chargé de se déplacer et d'agir lorsque le dirigeant ne peut pas le faire.

    Gǔlǎo (ancien), ils sont les plus vieux du clan, ceux qui représentent la sagesse et l'histoire du clan. Ils sont là pour guider les plus jeunes sur la voie de la cultivation et aider le Zongzhu dans les moments difficiles que traverse le clan.

    Shīfù (maître), il n'y a pas de hiérarchie entre ceux possédant le titre de maître mais chacun ayant un rôle bien particulier au sein du clan.
    Yèjiān, ils sont ceux qui entraînent les cadets pour leur première chasse nocturne, souvent sur le terrain, ce sont eux qui répondent en premier aux appels à l'aide des autres cultivateurs et qui effectuent les missions.
    Yīshēng, ce sont les médecins attitrés du clan, ceux qui tentent de découvrir les meilleurs moyens de soigner toutes blessures liés au monde de la cultivations.
    Lǎoshī, ils sont les enseignants de pratique et de théorie, ceux qui aident les plus jeunes à former leur Jindan et à se préparer à la dure voie de la cultivation.
    Xíngzhèng, ce sont ceux qui gèrent la bibliothèque et l'arrivée des demandes d'interventions. Ils peuvent se déplacer sur le terrain pour avoir des renseignements complémentaires et préparer le terrain en amont s'ils ne peuvent pas régler le problème seul directement.

    Xuéyuán (cadet)
    Dì sān, tout le monde commence bien par quelque part... Dès l'âge de douze ans, vous pouvez demander à recevoir les enseignements d'une secte et aurait donc le rang de cadet - Dì sān. C'est à ce moment-là que vous apprendrez à créer votre jindan et il vous faudra passer un examen pour atteindre la classe supérieure.
    En moyenne, excepté si vous décidez de ne pas passer d'examens, cette période dure deux ans.
    Dì èr, accompagnés tout d'abord d'un maître, c'est le temps des premières chasses nocturnes alors que l'enseignement devient plus précis et difficile.
    Il vous faut attendre minimum deux ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe supérieure.
    Dì yī, certains diront que c'est le début de l'émancipation puisque cela permet à des cadets de partir en chasse nocturne avec un groupe de cadets ayant leur rang ou inférieur et sans l'accompagnement d'un maître. Parmi les cadets de ce rang sont choisis les chefs de groupes qui doivent s'assurer du bien-être et de la sécurité des cadets les accompagnant en chasse.
    Il vous faut attendre minimum quatre ans pour prétendre à pouvoir passer l'examen pour accéder à la classe maître. Hors exception autorisée par le Zongzhu.

    » Liens avec le monde

    Amaya :  Un lieu aussi mystérieux que dangereux. Il y a encore beaucoup de phénomènes inexpliqués malgré le temps qui passe et beaucoup ont abandonné l’idée d’avoir des réponses un jour.

    Ananéosi : Neutre même si beaucoup ont une certaine animosité envers eux pour n’avoir jamais aidé lorsqu'il se passait des évènements très dangereux sur Amaya qui menaçaient des innocents.

    Tahuantinsuyo : Chacun agissant de son côté sans avoir trop d’interaction, leurs relations sont neutres mais respectueuses en souvenirs des batailles menées ensembles.

    Monde : Aucune confiance à cause des chasses qu’ils ont subis et des méfiances alors qu’ils se sont toujours battus pour eux.
    Destinée
    Destinée

    Les Cultivateurs


    Les dates importantes - Histoire - Légende - Politique - La Hiérarchie - La Cultivation - Le glossaire - Le Bestiaire

    Les Sectes : Lan - Jin - Jiang

    La cultivation : Apprentissage -  Degrès de maîtrise - Suivre la voie du Dao - Suivre la voie du MoDao


    » La cultivation

    Les humains sont coupés en trois : essence (vitalité et lignée du corps mortel, Qi qui circule dans tout être), énergie (puissance du dantian, réserve d’énergie) et âme (esprit primordial). La cultivation représente le fait de travailler les trois.
    La cultivation permet alors à ceux qui la pratiquent (les cultivateurs) d’améliorer leur santé, d’accroître leur durée de vie et de développer divers pouvoirs et capacités par le biais des arts martiaux et spirituels, de la méditation et de la maturation du Ling Qi. L’objectif ultime est d’atteindre un niveau supérieur d’existence : l’immortalité. Mourir revêt alors une nature volontaire ou circonstancielle (combat). Les cultivateurs maturent leurs arts le plus souvent dans des organisations nommées Sectes, mais peuvent aussi  le faire au gré d’une errance. Ces derniers sont qualifiés d’itinérants ou tout simplement de cultivateurs errants.

    » Apprentissage

    Afin de pouvoir utiliser le Ling Qi, les cultivateurs doivent créer un Jindan (Cristallisation du Qi dans le Dantian d’un cultivateur et source de son pouvoir. Il est aussi nommé le “Noyau d’or”). Le Ling Qi leur permet de trancher efficacement, via les techniques, tout lieux/corps imprégnés de YuanQi (connu chez les cultivateurs comme l’énergie de la colère, de la rancœur des esprits et la seule chose qui les maintient encore dans un état d’existence. Il est très mal vu de penser ou de tenter de le maîtriser car cette énergie est considérée comme étant impure.).
    Il y a plusieurs étapes à respecter pour créer son Jindan :
    L'apprentissage pour former son Jindan dure en moyenne entre un an et un an et demi. C'est le devoir premier des cadets de troisième rang qui viennent d'arriver dans les clans.

    Première étape : Condensation d’impulsion (former les méridiens au travers des points d’acupunctures, une fois les méridiens former → apprendre à faire circuler le Qi au travers)

    Deuxième étape : Houtien (rassembler l’énergie qui circule en un seul point pour former le Dantian, l’énergie est alors agité comme un cyclone)

    Troisième étape : Xantian (mettre de l’ordre dans cette énergie désordonné pour atteindre une harmonie d’énergie)

    Étape finale : Jindan (cristallisation de l’énergie harmonieuse en un noyau afin de s’en servir et de la redistribuer dans le monde).

    » Degrés de maîtrise

    Il y a 9 niveaux (degré de maîtrise) de cultivation pour chaque stade pour les cultivateurs : le 9 représente la dame au Phénix (déesse) [“Jiu Tian Xuan” ] qui a apporté le feng shui à l’humanité. Il s’agit aussi du chiffre de la renaissance.

    Tout être commence au premier niveau au départ de sa pratique, il faut donc une grande rigueur et une grande discipline pour augmenter de niveau.
    Malgré le dur travail de tout une vie, le dernier niveau et d'une grande complexité à atteindre et les conditions sont inconnu même des plus grand maîtres de chaque clan... mais une légende dit qu'au cœur d'une des montagnes célestes, caché de tous et vivant tel un ermite solitaire, un maître immortel connaîtrait le secret du dernier niveau de maîtrise de la cultivation.

    Les stades de cultivations :

    Chūqí "Stade précoce", ce sont les bases que tous cultivateurs doivent avoir. Le niveau un serait pour une personne venant de commencer son apprentissage de la cultivation et le niveau neuf pour un maître maîtrisant toutes les bases.

    Zhōngqí "Stade moyen", ce sont quand les bases sont maîtrisées et dépassées, que le cultivateur consolide ses acquis tout en augmentant sa compréhension. Vers le niveau quatre, le cultivateur pourra vois apparaître une augmentation de ses sens.

    Hòuqí "Stade avancée", c'est à se moment là que le cultivateur voit apparaître le sixième sens qui lui permet de ressentir des choses qui ne peuvent pas être vues. Il peut également expulser tout autour de lui du Qi pour se faire une idée des lieux et des personnes qui s'y cache.

    Diānfēng "Le sommet", très peu de personnes arrivent à débloquer ce niveau... on raconte même que celui-ci n'est qu'une légende. A la fin de ce stade, une personne deviendrait éternelle.

    » Suivre la voie du Dao


    Il s'agit de la "vraie" voie, celle des cultivateurs, droit et fière.

    Épées et Sabres il s'agit de l'arme essentielle d'un cultivateur.
    En se tenant debout sur la lame, ils peuvent s'en servir comme d'un moyen de transport et la manipuler par l'esprit puisqu'elle est prise comme une extension du corps du cultivateur.
    Ils peuvent être invoqués auprès de leur cultivateur avec une incantation ou un geste précis de la main.

    Ces armes sont capables de libérer une douce lumière (剑光, jiànguāng ) et libérer une puissante attaque énergétique depuis le tranchant de la lame.

    Zhòu zhèn il s'agit d'une formation magique tracée au sol - ou sur des sceaux de papiers suivant l'effet voulu - afin de lancer des sorts ou accomplir des rituel. L'utilisateur du sceau doit y mettre son Qi à l'intérieur pour le faire fonctionner, ainsi, le garder en état de marche peut se révéler épuisant.
    Les grandes formations comme "Répulsion" peuvent être chargées à allure régulière si on met une grande quantité de YuanQi au départ. Si le sceau cesse d'être rechargé, il n'est plus efficace :

    Mígōng "Labyrinthe" Désoriente celui qui l'approche.
    Qū huí "Refoulement" Eloigne les mauvais esprits.
    Bǎohù "Protection" Empêche les créatures d'entrer dans une zone voulu.
    Màichōng "Répulsion" Formation de haut niveau qui empêche la rancœur de pénétrer un endroit et donc de ce servir du YuanQi dans cette zone.
    Shānchú "Répulsion" Permet de supprimer un sceau.
    Jǐnggào "Avertissement" Fais s'enflammer le sceau pour signaler à celui qui l'a posé - qui ressent une variation dans son Qi - que le sceau posé à été détruit ou qu'une personne à tenté - réussi - à le passer.
    Xiàn Shě "Sacrifice" Rituel interdit qui doit être tracé avec son propre sang. Il permet d'invoquer un esprit à qui l'on donne son corps en échange d'accomplissement des souhaits de l'invocateur.

    » Suivre la voie du MoDao

    Il s'agit de la voie démoniaque, emplis de noirceur et de mauvaises intentions.
    La voie du Mo Dao permet essentiellement de manipuler les cadavres via la rancœur au moyen de sons pour les faires plier à sa volonté. Toutefois, il serait un tort de croire que vous ne pouvez faire que cela avec le Mo Dao.

    A savoir : L'usage du MoDao par un cultivateur brise son Jindan.
    Les yeux de l'utilisateur deviennent rouges à chaque fois qu'il pratique pour ensuite reprendre sa couleur d'origine.

    Invocation des yeux peints "Diǎn Jīng Zhào Jiāng Shù" Provient de l’histoire d’un homme qui ajouta des pupilles à la peinture d’un dragon et le rendit réel. L’incantation ici est en partie tirée du poème de He SiChang, Rencontre d’une beauté à Nanyuan.
    Utiliser un talisman pour y inscrire les runes demandées. Cela fait, alors que le talisman brûle, récupérer les cendres en prononçant : “Avec les yeux de prairie, il ne meurt pas, quand les vents printaniers soufflent, il reprend vie.” Souffler sur les cendres en direction des poupées ou statues qui doivent être contrôlées.
    Peindre les yeux des poupées/statues à contrôler pour former des pupilles en prononçant : “Des yeux malicieux derrière des longs cils, des lèvres entrouvertes et des sourires moqueurs.

    Empathie "Gòngqíng" permet de plonger dans les souvenirs d'un fantôme ou d'un cadavre pour en connaître les secrets. Il y a toujours besoin d'un superviseur pour l'aider à revenir au cas où il se ferait submerger par les pensées de se dernier.

    Effigie de papier "Jiǎn zhǐ Huàshēn" C'est une technique qui permet de lier son esprit à une effigie de papier pour espionner même si ça a un effet très limité dans le temps et que la moindre égratignure sur le papier peut être fatale à son utilisateur être fatale.

    Sort de masquage de brume permet de mettre de la brume noire et dense autour de son visage ou de ses arme pour ne pas être reconnu.

    La malédiction des cent trous "Qiān Chuāng Bǎi Kǒng Zhòu" La malédiction des cent trous" elle fait apparaître de petit trou sur la peau de la victime qui grossisse de plus en plus jusqu'à causer la mort. Seul le lanceur peut la retirer par choix ou en mourant.
    Destinée
    Destinée

    La secte Lan


    Les dates importantes - Histoire - Légende - Politique - La Hiérarchie - La Cultivation - Le glossaire - Le Bestiaire

    Les Sectes : Lan - Jin - Jiang


    » Histoire

    La secte Lan à été fondée par un jeune moine prometteur ayant décidé de cultiver via la musique. Il quitta son temple pour trouver la personne qui lui été destinée et fonda le clan par la suite. Quand leurs enfants furent en mesure de prendre la direction de la secte et à la mort de sa femme, il se retira dans le temple qui l'avait vu grandir.
    Nul ne sait exactement quand et comment elles sont apparues, mais trois milles règles sont inscrites sur une immense pierre qui forme l'un des murs d'enceinte du clan. Ce mur nommé "mur de discipline" est très connu dans le monde de la cultivation et fait que peu de disciple invité décide de choisir cette secte.

    Avant les grands affrontements durant la guerre contre les Wen, YuShen Buzhi fut réduit en cendres par les membres de la secte Lan sous l'ordre impétueux des Wen. Plus tard, ils reconstruisent les bâtiments à l'identique avec le soutiens du Zongzhu de la secte Jin de l'époque.

    » Pratique et Techniques

    Comme les autres clans de cultivateurs, ils enseignent un style de pratique de l'épée qui est unique. Il est qualifié de droit et ferme, comme eux.

    Tous les membres de ce clans ont une force assez exceptionnelle dans les bras à cause des nombreux poiriers demandés lors des entraînements. Ils ont une pratique assidue et stricte qui fait que même leur nourriture est médicinales et végétarienne au sein de YuShen BuZhi même s'il n'est pas interdit de manger autre chose en dehors des murs du clan.

    Techniques spéciales enseignées au sein du clan
    Entre crochets, vous aurez le rangs requis dans le clan pour apprendre cette technique même si avoir le rang ne signifie pas d'être dans l'obligation de l'apprendre. Ces techniques ne sont appris que pour les disciples du clan et non à ceux venant étudier depuis un autre clan. Il est d'ailleurs interdit d'enseigner ces techniques à quelqu'un d'extérieur au clan.

    Langue Qin : Il s'agit de la langue du Guqin* que seul ceux de ce clan connaisse et extrêmement compliqué à apprendre. Elle sert à communiquer avec les esprits lors de la technique Wèn Líng mais peut aussi dans certains cas permettre de communiquer entre eux sans être compris des autres. [Début d'apprentissage Cadet - Dì san]

    Ānxī : (Repos) Il s'agit d'une mélodie douce, calme et apaisante pouvant être joué autant au guqin qu'à la flûte et permettant d'apaiser temporairement la rancœur émanant d'un être, d'un cadavre ou d'un lieu. [Cadet - Dì san]

    Wèn Líng : (Demande) Il s'agit de l'art d'interroger un esprit - qui ne se matérialise pas sous forme humaine, qui est pas visible dans se monde, en l'interrogeant via son corps de défunt - afin de lui poser des questions via la langue du guqin. C'est une technique précise et plutôt difficile d'apprentissage afin d'avoir une réponse aux questions posées pour laquelle il faut beaucoup de rigueur et d'entraînement afin de pouvoir l'utiliser sans que l'esprit puisse mentir en retour.
    Les premières questions enseignées sont "Qui êtes-vous?" et "Qui t'a tué?". Il est dit que pour commencer à appréhender au moins ces deux questions l'élève doit pratiquer chaque question pas moins de mille fois.  [Début d'apprentissage Cadet - Dì er]

    Fēngsuǒ: (Verrouillage) Il s'agit de connaître parfaitement tous les points de pression du corps, appuyant avec force sur certains de ces points pour bloquer tous mouvements de la personne touchée. [Cadet - Dì yī]

    Jīnyán Shù : (Silence) Il s'agit d'une technique de Qi exclusive au clan GusuLan qui permet de faire taire la victime en scellant les lèvres entre elles. Les effets s'estompent d'eux-mêmes au bout d'une demi-heure environ, mais il est possible pour un autre utilisateur de la retirer ou pour la victime de la rompre par la force. Cependant, si la victime rompt le sort par la force, il est possible qu'elle se déchire les lèvres ou d'avoir une voix rauque comme si elle n'avait pas parlé depuis plusieurs jours.
    Elle est utilisée comme forme de discipline mineure pour punir ceux qui offensent avec leur mots ou parlent en vain. [Cadet - Dì yī]

    Qīng Xīn Yīn : (Purification) Demandant un soin tout particulier, la toute première tonalité de purification est apprise à tout cadet de première classe voulant l'apprendre même s'il leur est déconseillé de l'utiliser en étant seul. Il y a plusieurs tonalités sur la gamme purification.
    --Chúnhuà : (Purification) Elle permet de purifier les esprits ou les goules de bas niveau pour apaiser leur rancœur et les rendre totalement inertes. [Cadet - Dì er]
    -- Mínglǎng : (Lucidité) elle permet à celui qui la reçoit de vider son esprit et de s'apaiser afin de réfléchir plus clairement comme une variante plus poussé de Ānxī. [Cadet - Dì yī]
    -- Xǐhuá : (Sauver l'esprit) elle est la mélodie la plus puissante de la gamme de purification. Elle permet de supprimer l'énergie hostile et de vider l'esprit tout en l'apaisant. [Maître]

    Pòzhàng Yīn : (Eradication) Beaucoup plus puissante sur le guqin que joué sur n'importe quel autre instrument, elle sert à exorciser le mal, réduisant les cadavres alentours à l'état de cendres. [Maître]

    Xián Shā Shù : (Accords assassins) inventée par la ZongZu Lan Yi, il s'agit d'utiliser les cordes de son guqin sur une distance assez longue afin de s'en servir pour des techniques mortelles. Augmentant le tranchant des cordes en les imprégnant de son Qi. [Maître]

    Zhāohún : (Evocation) il s'agit d'une technique au guqin qui permet d'invoquer un esprit au milieu d'une zone préalablement définit par le - ou les - invocateur(s). La technique nécessite une partie du cadavre (ou un objet important) dont on veut invoquer l'esprit. La mélodie est sinistre et interrogative.
    L'évocation échouera si l'âme à été dispersée ou morcelée. [Maître]

    » Règles de la secte

    ◙ Il est interdit de parler du monde de la cultivation ou du surnaturel à une personne n'en faisant pas déjà partie.

    ◙ Suivez la devise de notre clan "droiture", et soyez juste.

    ◙ Ne perdez pas votre jeton de jade et ne le donnait à personne. Sans lui, l'accès à YuShen BuZhi vous seras interdit.
    Les jetons des Anciens, Zongzhu et Zhǎngwò les préviennent aussi d'une intrusion.

    ◙ Toute règle enfreinte sera punie d'un recopiage des règles à la main - en faisant le poirier si possible - ou d'être battu avec une planche si l'infraction est trop forte.

    ◙ Le ruban frontal est sacré. Il est d'un blanc immaculé pour tous avec une variante pour les membres de sang du clan qui est orné de nuages bleu. Il signifie le "contrôle de soi, se réguler" que tous doivent avoir en toute circonstance.
    Il est interdit de l'enlever ou de permettre à une autre personne de le faire ou de le toucher en public. Il est possible de faire entorse à cette règle uniquement en privé et avec la personne qui nous est destinée. La maîtrise n'est pas de rigueur face à l'être aimé et chérit.

    ◙ Il est interdit de parler en vain.

    ◙ Il est interdit de parler dans le dos d'une personne.

    ◙ Ne vous laissez pas dominer par votre peur.

    ◙ Agissez avec respect et politesse envers tous, quel que soi son rang ou son origine.

    ◙ N'agissez pas sans preuves.

    ◙ Ne tirez pas de conclusion hâtive.

    ◙ N'agissez pas en étant dominé par vos émotions. Gardez la tête froide.

    ◙ L'heure du couché est 9h du soir. L'heure du levé est 5h du matin.

    » YuShen BuZhi

    YuShen BuZhi est un temple du style taoïste en toit et mur blanc, très épuré et dont les mur d'enceinte son en pierre brute. Il est situé dans le district de Gusu ( dans la province de Suzhou) en Chine, entre le fleuve Yangzi Jiang et l'un des plus grand lac de Chine, le lac Tai.

    Règles au sein de YuShen BuZhi

    ◙ Il est interdit pour les cultivateurs masculins de rentrer en contact avec les cultivateurs féminins dans l'enceinte de YuShen BuZhi.

    ◙ Il est interdit de parler en mangeant.

    ◙ Il est interdit de crier.

    ◙ Il est interdit de courir.

    ◙ L'heure du couché est 9h du soir. L'heure du levé est 5h du matin.

    ◙ Routine journalière : lever - 10min de méditation - toilette à l'eau froide - petit déjeuner - études - repas - entraînement - chasse nocturne (facultative) - toilette à l'eau froide - méditation - dîner - coucher.

    ◙ Il est interdit de consommer de l'alcool.

    ◙ Les animaux de compagnie sont interdits.

    ◙ Il est interdit de tenter de faire pénétrer quelqu'un à YuShen BuZhi sans l'autorisation du chef.

    » Liens avec l'extérieur

    Le surnaturel Ils estiment que tout chose à un but et qu'avant de chercher à éradiquer une chose, il faut d'abord la comprendre. S'il y avait aucun doute quant aux fait qu'il faille exterminer les morts qui avaient la mauvaise manie de se relever souvent à l'époque ancienne, maintenant que c'est beaucoup moins le cas, ils préfèrent examiner les situation au cas par cas plutôt que d'agir de la même façon pour tous.

    Les clans Ils estiment que même si leur deux manières de pratiquer sont différentes, elles ne sont pas incompatibles et au contraire, elles se complètes. Ils cherchent donc à les comprendre pour pouvoir parfaire leur entente même s'ils restent frileux à cause des luttes entre clans qui restent constantes.

    Tsukiyama Ils sont neutre et acceptent l'aide qu'ils pourraient leur apporter tout en ne refusant pas une demande qui pourrait leur être faite.
    Destinée
    Destinée

    La secte Jiang


    Les dates importantes - Histoire - Légende - Politique - La Hiérarchie - La Cultivation - Le glossaire - Le Bestiaire

    Les Sectes : Lan - Jin - Jiang


    » Histoire

    Fondée par le cultivateur voyou Jiang Chi, la secte Jiang est devenue l'une des cinq grandes sectes. Ses disciples sont connus pour leurs manières honnêtes et sans retenue.

    Peu avant la guerre contre la secte Wen, Lianha Wu fut mis à feu et la secte est pratiquement réduite en poussière sous la puissance de l'attaque. C'est d'ailleurs un des évènements majeurs ayant menés à la guerre du crépuscule.
    Ce clan est aussi connu pour avoir fait grandir le plus grand génie de la cultivation : Liu Xinyue qui, bien qu'ayant connu de très sombres heures durant la guerre avec l'utilisation du YuanQi, à été blanchi de toute impureté avec le déclin de la secte Jin mais ça, c'est une histoire qui s'est oubliée avec le temps...

    Encore maintenant, cette secte est connue pour entrer avec violence dans le fond des choses, écrasant parfois ceux qui les entourent au passage.

    » Pratique et Techniques

    Ils sont spécialisés dans le maniement de l'épée, rapide et féroce, ce qui fait d'eux des attaquant particulièrement difficiles à gérer. Ils apprennent à se battre dans la réactivité et le mouvement, ne restant jamais en place ce qui fait qu'ils sont des adversaires difficilement saisissables.
    Ils sont également des nageurs et des chasseurs de goules d'eau hors-pair.

    Même si c'est loin d'être leur domaine de prédilection - préférant la force brute de l'épée spirituelle - tous possèdent un petite cloche de clarté attachée a leur ceinture qui peut servir à purifier si elle rentre en résonnance avec d'autres, à présider une cérémonie ou à étourdir via ses ondes de son.

    Pour le reste, ils suivent les pratiques de cultures standard.

    » Règles de la secte

    ◙ Il est interdit de parler du monde de la cultivation ou du surnaturel à une personne n'en faisant pas déjà partie.

    ◙ Tout dans votre conduite doit respecter et faire honneur à la devise du clan : « Tenter l’impossible ». Comprenez bien par là : "faites sciemment ce que vous savez que vous ne pouvez pas faire"

    ◙ N'amenez pas le déshonneur en vous lançant dans un combat que vous ne pourrez pas gagner. Soyez attentif et évaluez vos chances avant toute chose.

    » LianHua Wu

    LianHua Wu est immense un temple style taoiste ancien avec de très nombreuse étendue d'eau parsemées de lotus chaque année en fleur de juillet en septembre. Il est situé dans le district de Xian de Jiangling (province de Hubei) en Chine, tout près du Yangtze.

    Règles au sein de LianHua Wu
    ◙  Il est interdit de crier.

    ◙ Il est interdit de consommer de l'alcool.

    » Liens avec l'extérieur

    Le surnaturel Bien qu'ils ne lutteront pas contre les Lan et les Jin à ce propos, ils sont bien moins regardant. Si une chose a une possibilité de causer des problèmes dans un futur proche ou pas, pourquoi réfléchir et ne pas l'abattre tout de suite ?

    Les clans et Tsukiyama Ils causes une perte de temps et d'énergie mais font de bons sujets d'entraînement. Autrement dit : ils aiment bien les chercher pour faire des combats contre eux et augmenter ainsi leurs propres capacités.
    Destinée
    Destinée

    La secte Jin


    Les dates importantes - Histoire - Légende - Politique - La Hiérarchie - La Cultivation - Le glossaire - Le Bestiaire

    Les Sectes : Lan - Jin - Jiang


    » Histoire

    Sous la direction de Jin Guangshan , la secte Jin exploite sa richesse pour devenir le leader du monde de la cultivation après la disparition de la secte Wen. Plusieurs ennemis politiques sont assassinés et, malgré son rôle clé dans la chute de Liu Xinyue, la secte recrute des cultivateurs démoniaques dans l'espoir d'augmenter leur pouvoir.

    Jin Guangshan est le premier à proposer l'idée d'un cultivateur en chef pour guider les autres secte. Cependant, il meurt avant de pouvoir être nommé à ce poste et son fils Jin Guangyao devient le premier cultivateur en chef. Lors de son ascension au pouvoir, Jin Guangyao affirme qu'il tentera de réparer bon nombre des torts commis par la secte Jin.

    Malgré l'opposition politique, sous la direction de Jin Guangyao, la secte Jin construit 1200 tours de guet pour protéger les gens ordinaires généralement ignorés par les cultivateurs. Chaque secte affecte des disciples aux tours de guet, et ces disciples alertent les sectes voisines et les cultivateurs voyous si une activité suspecte est remarquée. Si les cultivateurs demandent alors une compensation aux roturiers trop pauvres pour payer, la secte Jin utilise sa richesse pour les soutenir.

    Après la chute de Jin Guangyao, la secte Jin est plongée dans le désarroi. Finalement, c'est Hokudō un cultivateur itinérant mais ayant œuvré contre la folie de Jin Guangyao et aidé les sectes qui est nommé comme leur dirigeant, lui donnant le nom de Jin. C'est alors qu'il déménage la secte à Yé Yû. L'idée d'un chef pour toutes les sectes tombe définitivement en désuétude... jusqu'à la bataille de l'aube quelques années après.
    Hokudō ayant déménagé la secte dans une île près de Amaya fut nommé pour diriger le combat, tous estimant qu'il avait une meilleure connaissance du terrain.
    Il rendit ce titre après la bataille même si l'habitude est venue que tous les chefs se réunissent au bastion de la secte Jin une fois par an pour discuter de tout ce qui s'est déroulé dans l'année.

    Le chef actuel est : Jin Komonjo Saitō

    » Pratique et Techniques

    Ils sont spécialisés dans le maniement de l'épée qui est dit comme fluide et souple.
    Pour le reste, ils suivent les pratiques de cultures standard mêlées pour ceux qui le veulent - et sous autorisation du chef seulement - aux capacités spéciales de leur amis Ninjas.

    » Règles de la secte

    ◙ Il est interdit de parler du monde de la cultivation ou du surnaturel à une personne n'en faisant pas déjà partie.

    ◙ Il est interdit de rechercher le combat.

    ◙ Il est interdit de parler de ce qui se passe à Yé Yû ou Tsukiyama à quiconque n'habitant pas ces lieux. Par extension, il est interdit de parler des affaires de la secte Jin en dehors des murs de Yé Yû ou avec une personne ne faisant pas partie de la secte.

    » Yé Yû

    L'île entière leur appartient et ne peuvent y pénétrer que ceux qui ont l'autorisation du chef de la secte. Sans cela, une barrière invisible empêchera quiconque d'y poser le pieds. Si vous souhaitez donc leur rendre visite, il faut obligatoirement en demander l'autorisation.

    Pour en savoir plus sur Yé Yû : www.

    Règles au sein de Yé Yû
    ◙ Il est interdit de crier.

    ◙ Il est interdit de courir.

    ◙ Il est interdit de consommer de l'alcool.

    ◙ Les combats sont interdits en dehors de la zone d'entraînement.

    ◙ Il est interdit de tenter de faire pénétrer quelqu'un sur l'île sans l'autorisation du chef.

    ◙ Il est interdit de faire des activité bruyante à partir de 20h.

    ◙ Le levé se fait à 5h.

    » Liens avec l'extérieur

    Le surnaturel  Ils estiment que toute chose a un but et qu'avant de chercher à éradiquer une chose, il faut d'abord la comprendre. S'il y avait aucun doute quant au fait qu'il faille exterminer les morts qui avait la mauvaise manie de se relever souvent à l'époque ancienne, maintenant que c'est beaucoup moins le cas, ils préfèrent examiner les situation au cas par cas plutôt que d'agir de la même façon pour tous.

    Les clans Ils estiment que même si leur deux manières de pratiquer est différente, elle n'est pas incompatible et, au contraire, elle se complète. Toutefois, ils ne cherchent pas à s'en rapprocher tant que les luttes internes continuent.

    Tsukiyama Ce sont leurs alliés, presque des membres de leur famille. Pour eux, le fait qu'ils ne soit pas des cultivateurs ne fait aucune différence quant au fait qu'ils sont de proche amis à la secte.
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 2:19