Iroha

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iroha

Tori naku kowe suyume sama seMiyo ake wataruhin kashi wo.Sorairo haeteoki tsu heniHofune murewi numoya no uchi.

“ い ろ は に ほ へ と
ち り ぬ る を
わ か よ た れ そ
つ ね な ら む ”
“ う ゐ の お く や ま
け ふ こ え て
あ さ き ゆ め み し
ゑ ひ も せ す ”
Iroha
Forum RPG fantastique | Avatar 400*250 | Tout public
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Hattori Nycolas
    Hattori Nycolas


    Dimanche 26 mai 2024
    Héritier, va faire ça pour untel ! Héritier, j’ai besoin que tu ailles là pour le clan ! Héritier, va te farcir un démon TOUT SEUL !!

    Au point où j’en suis, je me demande vraiment ce qu’il me sera demandé la prochaine fois. Si tant est qu’il y ait une prochaine fois. Non, parce qu’il paraît qu’un démon ça tue. Ou que ça arrache les membres des petits humains fragiles. Mais il paraît que je suis un surhomme et que je fais juste semblant d’avoir des handicaps pour tenter d’échapper aux devoirs qui m’incombent. Je pense que mon père est juste un abruti qui ne voit pas plus loin que son nez et, potentiellement, qu’il lui faudrait une paire de lunettes. Cela ne lui ferait pas de mal de se rendre compte que le monde ne tourne pas que de la manière dont il le souhaite !

    N’ayant pas vraiment d’autres choix que d’obéir au chef de clan, et que cet enfoiré a pensé qu’un héritier ninja est capable de se farcir un démon seul, j’ai passé un moment à voyager avant de chercher ledit démon. Sans compter le long travail de préparation qui va avec, évidemment… Combien de bar ai-je fait où les tenanciers et autres informateurs me tournaient le dos pour me parler, déjà ? Bordel ! Il faut croire que je maîtrise un peu trop bien la manipulation du son pour donner autant le change. Heureusement que cela ne m’a pas empêché de récolter ce que je voulais et, ainsi, tenter de trouver le matériel utile que je pourrais trouver. Sachant que la plupart de mes infos viennent de légendes qui datent de je sais pas quand, je crois que je ne serais jamais “trop” préparé de toute façon. Armes, carte de la zone, tenues noires qui permettent une facilité de mouvements, protections, réserves de nourriture, kits de soins, moyens de communication… et cigarettes cela va sans dire. Autour de mon cou, je porte constamment ce collier qui désigne l’héritier du clan. Pas que je veuille être affiché, mais je ne souhaite pas que quelqu’un me le pique pour le vendre aux enchères par la suite parce qu’il est si vieux qu’on pourrait le prendre pour une de ces antiquités qui se vendent des milliards. Je n’ai pas ça en poche.

    Me voilà donc, après toute cette merde, dans cette grotte sombre et puante. Une grotte on ne peut plus démoniaque et surtout à l’abandon à cause de la peur des locaux. A moins qu’il n’ait voulu laisser les lieux au naturel, ce qui n’était pas plus intelligent quand on y pense.
    BREF !
    Armé, aussi prêt que je puisse l’être, je vais à la rencontre de cette saloperie que, encore une fois, je dois occire SEUL. Idée stupide. Père stupide. Clan stupide. Je leur souhaite à tous de pourrir de m’avoir envoyé à la mort ! Y’a que ma mère qui n’est pas dans le lot et la liste est totalement exhaustive. Pensées qui ne font que s’accroître à mesure que je suis blessé par les attaques massives de cette saloperie. Épaule droite luxée. Entaille au-dessus d’un œil, ce qui m’a foutu du sang dans les yeux. Super, merci beaucoup ! Des hématomes tellement nombreux que les compter serait une connerie. Et, pour couronner le tout, je me retrouve avec le genou gauche complètement hors service ! Vu la douleur, je crois que j’ai une fracture au genou même ou pas loin. Et je parle même pas de mes côtes… Parfait ! Je suis complètement immobilisé !

    Mon regard fixe le démon qui se moque littéralement de moi sans s’en cacher. Je le devine aux tremblements des murs et à sa bouche grande ouverte alors qu’il me pointe du doigt. Sale enfoiré… ! Si seulement mes flammes étaient plus puissantes et que j’avais plus de pouvoirs… Malheureusement je n’ai rien de tout ça et je vois ma mort arriver. Je la regarde en face avec tout le courage dont je suis capable. Mais c’est qu’il vise mon coeur ce putain d’enfoiré !! Pourtant, bien que je sois parfaitement immobile (je ne peux pas faire autrement), ce n’est pas moi qui me prend cette attaque. Je suis sauvé in extremis par le collier qui me marque comme l’héritier de mon clan qui se brise sous la force qu’il tank. Ce qui se passe alors sous mes yeux me fait penser que je dois avoir perdu la tête à cause de la douleur et ma forte envie de vivre. Ouais, j’ai des hallucinations. Sinon, comment pourrais-je voir un… renard ? Homme renard ? Bref ! Une créature qui se tient entre le démon et moi ? Ami ou ennemi dans le cas improbable où il serait réel ?
    Tokugawa Jun
    Tokugawa Jun
    Tout se passa bien trop rapidement pour que je puisse réfléchir à la situation qui se présentait à moi. Dans les confins de mon sommeil, j’avais senti une attaque qui avait fini par me réveiller et alors que je créais une barrière en riposte, j’ai pu sentir le sceau qui me retenait prisonnier se briser sous la force des deux énergie s’entrechoquant. C’est ainsi que j’arrivais dans un endroit plutôt sombre, face à un yokai d’au moins quinze fois ma taille alors que j’étais sous ma forme semi-renarde, mes oreilles et mes neufs queues d’un blanc immaculés.
    Gashadokuro… Je fronçais les sourcils en lui faisant face à présent, maintenant ma barrière entre lui et moi. Et nous, si j’en jugeais à la respiration que j’entendais derrière moi. Au sang que je sentais également… un vague coup d’œil en arrière me donna d’autres informations sur l’idiot qui avait osé défier le Yokai. Un humain ?

    - Écartes-toi Renard… Il est venu jusqu’à moi, il est ma proie.
    - Je vais plutôt partir et le prendre avec moi.
    - Il est MA proie…

    La voix du squelette avait résonné dans la paroi et je lui retournais un regard blasé. Je veux de sortir et voilà qu’on venait me faire chier… Pourquoi un humain portant mon pendentif était aller se fourrer là-dedans ? Et puis du peu que j’avais vu, c’était quoi cette tenue étrange ?
    Bon, cela mis à part… bien que je ne pensais pas que Gashadokuro ne soit un problème pour moi en tant normal, je ne pensais pas pouvoir tenir la barrière éternellement dans mon état… combattre encore moins. Je décidais donc d’ignorer mon semblable, maintenant ma barrière tout en me tournant vers l’humain que je hissais finalement sur mon dos. Le squelette hurla mais je le tenais à distance, commençant à prendre la sortie de la grotte en me servant des odeurs… du moins, principalement de l’odeur de l’humain qui retracé son chemin. Le Yokai ne nous suivrait pas dehors s’il faisaient jour, ne pouvant sortir qu’à la tombée de la nuit.

    - Qu’est-ce qui t’as pris d’aller le défier ?

    Même au bout de quelques minutes, je n’obtiens pas de réponse et pousse un soupire, me concentrant plutôt sur le fait de sortir relativement en sécurité. Le reste pourra attendre après… s’il n’a pas perdu totalement connaissance entre-temps vu comment il était blessé. Au moins est-il toujours en vie puisque j’entends encore son cœur battre…
    J’allais reposer ma question après l’avoir poser à terre mais je n’eus le temps de faire aucun des deux alors que je m’endormais après avoir fais quelques pas à l’extérieur de la grotte, plissant les yeux à cause du soleil bien trop vif pour une première fois après… sûrement trop de temps.

    Tout le reste se verra sûrement après mes rêves…
    Hattori Nycolas
    Hattori Nycolas


    Dimanche 26 mai 2024
    Apparence humaine, d’une personne avec des cheveux blonds et une peau basanée. Des oreilles ainsi que… une, deux… neuf queues blanches. Des yeux bleus que je croise quand il se tourne le temps d’une seconde avant de me tourner encore une fois le dos. OK. C’est bien ces renards puissants. C’est quoi leur nom déjà ? Pff, au pire qu’est-ce qu’on s’en fou ! Là je suis blessé, incapable de bouger, face à deux Yôkais dont un qui veut me faire la peau et l’autre potentiellement dangereux aussi puisqu’il était scellé dans un putain de collier. Génial ! Qu’est-ce qui pourrait être pire que les deux créatures se retournent contre moi ? Pas grand-chose à mon avis. Ah ! Peut-être qu’ils sèment la peur et le chaos sur le continent ? … Pas d’actualité et si ça arrive je serais mort. Mouais, je m’en fiche en fait. Là, mon souhait serait de pouvoir vivre un peu plus longtemps. C’est trop demandé ?

    Un coup d'œil au géant décrépi me fait comprendre qu’il parle au renard. Evidemment, je suis incapable de voir s’il lui répond. Que ce soit le cas ou non, ça revient au même de toute façon : on veut ma mort. Qui sait, peut-être qu’ils se battent pour savoir qui m’arrachera la tête ? Mmh… Ai-je l’occasion de sortir ? Impossible de savoir si le décrépi peut me voir ou s’il est complètement concentré sur le renard qui, j’en suis sûr, pourrait être capable de m’entendre bouger. Sans compter que je ne pense pas pouvoir bouger en silence. Déjà je vais devoir ramper, ce qui n’est pas le plus discret. A ajouter à la douleur que ça provoquerait, si tant est que j’arrive à ne pas gémir ou à me plaindre ou à rester conscient, je serais d’une lenteur qui ne me sauvera pas. Mouais, finalement je vais devoir me faire oublier autant que possible.

    Je crois que je deviens fataliste. Depuis quand j’abandonne sans essayer ?! Depuis quand je baisse les bras aussi facilement ?! Ressaisis-toi crétin de sourd !

    Aussi silencieusement que possible, je me laisse choir sur le côté en serrant les dents pour ne pas laisser ma voix me trahir. … Mais que je suis con ! Réalisant enfin que je peux étouffer tous les sons qui viennent de moi, j’utilise ma base élémentaire dans ce but avant de commencer à ramper. Enfin… me traîner en m’aidant d’un seul bras et d’une jambe, comme un ver en souffrant comme une merde désirant vivre. Con comme je suis, faible comme je suis, évidemment que je suis sur le point de m’évanouir ! Si j’avais su que je serais sur le point de tourner de l’oeil quand ce putain de renard me prendrait sur son dos, je ne me serais certainement pas plaint !

    Déjà, en le voyant se retourner vers moi, ma première pensée est qu’il va me buter. Pour quelle autre raison le ferait-il ?! Je le fusille donc du regard quand il se penche vers moi. Comme si mes menaces pouvaient faire quoique ce soit ! Je me désespère moi-même… Bien sûr que ça n’a rien fait puisque je me suis retrouvé sur son dos. A moitié conscient à cause de la douleur, mais sur son dos quand même. Je crois qu’à ce stade j’ai complètement zappé le démon, ma mission et le fait que c’est un renard qui m’a pris avec lui. Au point où je suis, je ne suis pas apte à réfléchir. Je ne peux que supporter le silence en regardant sans voir les paroies de la grotte défiler. J’ai vraiment l’air d’un putain de gosse fatigué par un voyage en voiture…

    C’est le soleil qui me réveille. Et quel réveil ! Je vous jure, c’est violent ! Mais j’ai encore rien vu. Comme si c’était pas assez douloureux pour moi, l’autre qui m’a pris avec lui -pour me bouffer loin de l’autre pique-assiette ?- tombe d’un coup. Non seulement je lâche un hurlement parce que la chute m’amène à appuyer tout mon poids sur ce qui doit vraiment être une fracture. Sans compter le reste, évidemment. Évidemment… Mais putain !!! Il pouvait pas me poser avant cet abruti ?! Et que je sache il a pas été blessé ! Pourquoi il s’est écroulé cet enfoiré ?!! Connard !! Va en enfer espèce de… de… de Bachibouzouk !!!!
    Et maintenant quoi ? A qui appartient cette ombre de merde ?! Un local qui a soudainement décidé qu’il allait se frotter au démon lui aussi ?! Ah… Apparemment non… C’est avec un air blasé que je découvre qu’il s’agit d’un mec dont un m’a déjà parlé et qui est réputé pour sa mauvaise humeur (à moins bien sûr que ce soit son jumeau). Parfait ! Après le démon à la con et le père stupide, je dois faire face à un putain de chien râleur !! Rendez-moi ma journée !!!!
    avatar
    Inuzuka Kiba


    Dimanche 26 mai 2024

    Va faire le tour du monde pour vérifier si ça ne merde pas trop et si tout les sceaux n’ont pas péter pendant que je me la coule douce dans mon bureau. Connard de dirlo, tu penses vraiment que je n’ai que ça à foutre connard ? Qu’est-ce que j’y peux si vos sceaux sont débiles et mal fait ? Prenez vos responsabilités bandes d’inutile de la société. Je suis un lycan, pas votre putain de clebs.
    Bon… j’ai aussi accepté parce qu’ils m’ont tous cassé les couilles et que j’avais besoin de prendre l’air avant d’en tuer un de manière bien crade. Le genre de mouvement qui repeint la pièce et change la déco tout bien comme il faut. Enfin… Mon regard se pose sur deux connards ayant oublié leur intelligence qui s’écroulent au sol à quelques mètres de moi comme de vulgaires merdes. Bon, même de là, je peux dire que le sceaux à pété. Génial. Et c’est qui qui allait devoir le remettre ou se fritter avec l’autre hurluberlu à l’intérieur ? C’était le lycan. Putain de cons.

    Je tire une latte de ma clope avant de souffler le surplus de fumée et de me la remettre au bec, avançant vers le couple de maccabés étendu au sol, les mains dans les poches et l’air clairement aussi enchanté que le Tartigrade envoyé sur la lune. Autrement dit : pas des masses.
    Arrivé juste devant eux, m’arrête à quelques centimètres de leurs têtes d’abrutis, je recrache une nouvelle fois la fumée tout en les snobant de toute ma hauteur. Nan mais sérieux, vu d’ici, ils ont l’air encore plus arriéré.

    Il a fumé quoi l’autre vieux sénile pour que tu te retrouve avec un Kitsune sonné comme une pauvre cloche en guise de couverture ?


    Qu’il s’estime heureux, je m’étais souvenu de son handicap et avait fait en sorte qu’il voit mes lèvres bouger alors que je parlais dans sa langue.
    Bon, c’était plus parce que je n’aimais pas parler dans le vide et que s’il ne me répondait pas j’allais le cogner que par soucis de satisfaire sa pauvre ignorance mais bon, autant qu’il en profite et surtout qu’il ne me casse pas les couilles avec ça.

    Je pousse la dite cloche du pied pour le faire rouler sur le côté, haussant un sourcil en le voyant. Il n’a pas l’air d’être blessé… nan, juste de dormir. Sérieux ? C’était le moment de pioncer comme un imbécile heureux ? Et l’autre qui est blessé et pu le sang à dix milles lieux putain. Ils me prenaient pour qui ? La baby-sitter du coin ?
    Bande de sous-merde tartiné à la confiture d’ahuris dégénérés.

    Il a quoi ? Une foulure du cerveau ?


    Parce qu’il avait beau avoir neuf queues, il n’était ni impressionnant, ni intelligent à somnoler. Et puis, il ne voulait pas se réveiller et s’occuper du presque futur macchabée avant que je ne sois obligé de me le farcir ? Pff… Yokai de merde.
    Hattori Nycolas
    Hattori Nycolas


    Dimanche 26 mai 2024
    Bon… J’imagine que râler et jurer ne m'amènera qu'à que dalle. Voyons déjà ce que vient faire ici le chien râleur. Chien snobinard de… ! A quoi est-ce que je m’attendais venant de lui ? Pff… Ce serait déjà un miracle qu’il nous ramène. Et encore, je vais sans doute devoir envoyer une fusée de détresse pour appeler quelques Hari, en espérant que mon vieux ne soit pas assez inconscient pour réellement me lancer seul sur une telle mission. Si c’est vraiment le cas, ça va être très simple : je vais abandonner le clan et ma position d’héritier. Je suis suicidaire, mais pas à ce point. Ah ! Peu importe. C’est pas le moment de faire des plans et contre-plans, sinon je vais finir par me faire mordre.

    Pour éviter d’être plus blessé que je le suis déjà, faut pas abuser non plus, je surveille toute prise de parole de l’autre chien. Il est proche, mais c’est pas ce qui aide à lire sur ses lèvres. Encore, s’il se mettait à ma hauteur, je comprendrais, mais ce n’est pas le cas ! Du con, va ! Bref. Il me demande… Ahahahaha !! T’es venu sans savoir ? La coordination, c’est pas encore ça ! Quoi qu'il en soit, ça change rien pour moi en l’état actuel des choses. Je veux toujours mettre un pain bien placé à mon débile de père et savoir pourquoi il y a ce “kitsune sonné comme une pauvre cloche” est sorti de mon collier. Et accessoirement répondre au chien râleur. Super !

    Va savoir c’qu’il a fumé. Quant au kitsune, il est sorti du collier que j’avais et m’a sauvé la vie.


    Réponse courte, simple, que même les idiots peuvent comprendre. Alors je suppose qu’il n’aura rien à y redire. N’empêche, qu’est-ce qui pousserait un Yôkai à vouloir me sauver la peau d’un autre qui voulait me bouffer la couenne ? C’est totalement absurde et je ne serais pas étonné que Kiba cherche à connaître la réponse lui aussi. Mais de ce que nous pouvons l’un et l’autre constater c’est que ce débile de renard refuse de se réveiller. Joie !! Et qu’est-ce que j’en sais, moi, de la raison de son sommeil ?! A question débile, réponse débile, rien à foutre !

    Il s’est fait piquer par la mouche tsé-tsé et depuis il joue à la belle au bois dormant.


    Au premier coup d’oeil on peut constater qu’il n’est pas blessé. Donc, à moins que l’autre enfoiré de la grotte ne lui ait jeté une malédiction, impossible qu’il l’ait atteint. Oh ! Ce ne serait pas inutile de lui dire ça, à lui, que le sceau a pété.

    Tu comptes faire quoi de l’autre démon à la con dans la grotte ?


    J’ai hâte de voir sa réaction à ma question. Je ne pense même pas être déçu puisque je m’attends à tout. Manque de réaction comme le snobinard qu’il est. A moins qu’il ait un élan de panique ? Nan… Il est trop prétentieux pour ça le chien. Ce qui serait vraiment drôle serait qu’il ne soit pas en mesure de s’en occuper tout seul !

    Bon ! Et sinon, je vais faire quoi de ce blondinet, moi ? J’imagine que s’il était dans le collier c’était pour une raison. Ou une autre. Ah ! Et il y a le problème de mon rapport à donner aussi ! Hors de question que je le fasse au vieux schnock débile. Manquerait plus qu’il soit satisfait de la situation et me fasse tout retomber sur la gueule. Finalement, il n’y a qu’une solution. Mais je me demande si le grand patron acceptera vraiment de me recevoir. Et après ? Il faut que je prépare mon prochain voyage. Plein de choses à penser. Mais ce sera sans doute pour quand l’autre chien râleur, qui est plutôt calme pour le moment, en aura terminé avec nous. Un problème à la fois.
    Contenu sponsorisé

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:39